top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurStéphanie Hergott

L'Hypnose pour qui/quoi ? LES ADOLESCENTS

Beaucoup de parents sont parfois démunis face au mutisme de leur ado. Les questions évincées en attente de réponse laisse un goût d'incompréhension et d'impuissance qui mettent à mal un besoin de contrôle souvent trop présent.

Mais il est difficile à cet ex-enfant pas encore adulte en quête d'identité d'exprimer ses émotions et angoisses face aux incertitudes qui le tenaille.

Rencontrer un praticien en hypnose va lui permettre de se retrouver dans un environnement rassurant où il va pouvoir s'il le souhaite déposer son paquet auprès d'une personne neutre.

Rien ne l'oblige à s'exprimer s'il n'en a pas envie. C'est le principe même de l'hypnose SAJECE. Tout au long de la séance, les métaphores employées vont permettre à son inconscient de trouver lui même les outils dont il a besoin pour faire face à ses difficultés et ainsi reprogrammer son fonctionnement pour aborder la vie plus sereinement.

Alors que diriez-vous de lui permettre d'ouvrir une fenêtre et de laisser à nouveau entrer le soleil dans sa vie et la vôtre ?

Pour plus d'informations contactez moi

Stéphanie Hergott Foucault

Praticienne Hypnose SAJECE à Orléans

06 78 97 97 51

4 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page